Aperçu complet de la fortune de Drake

Né le 24 octobre 1986, Drake est un rappeur hors pair originaire de Toronto. À l’origine, il était acteur très reconnu en raison de son rôle dans la série dramatique pour adolescents « Degrassi : The Next Generation ». Sa carrière est exceptionnelle et il continue de nouer des relations avec les meilleurs artistes du monde. Quelle est la fortune de Drake ?

L’immobilier de Drake

Depuis 2012, Drake habite en Californie où cet artiste a acheté un manoir palace pour un montant total de 7,7 millions de dollars. Cette propriété gigantesque comprend en général plusieurs résidences, dont une maison principale, de 12 pieds mètres carrés. Dans cet article, vous retrouverez également sa maison de fêtes de 2000 pieds mètres carrés.

Ce bien immobilier regroupe également des écuries, une salle de cinéma pour 25 personnes et un terrain de basket-ball grandeur nature. Il ne faut pas oublier également le terrain de volleyball sur sable et l’une des plus grandes piscines privées disponibles dans le sud de la Californie. La piscine de la maison de Drake à une forme de lagune. Elle fait pratiquement le tour de l’extérieur de la maison. Dans cette piscine, vous trouverez plusieurs cascades, un bas de natation et un toboggan de 80 pieds.

En dehors de son manoir, Drake a également dépensé une partie de ses revenus pour acquérir d’autres terrains. C’est le cas par exemple de celui situé dans la banlieue de Toronto qui lui a coûté 6,7 millions de dollar. Sur cet espace, Drake a l’intention de construire un manoir qui aurait le style d’un château de 35000 pieds carrés.

Au total, la valeur des biens immobiliers détenue par Drake est évaluée à 25000000 de dollars au minimum. La valeur du complexe de hidden Hill dont il est le propriétaire augmente considérablement en raison de ces améliorations. D’après les estimations réalisées par les spécialistes de l’immobilier, ce bien peut valoir entre 20 et 30 millions de dollars. Il s’agit là d’une fortune colossale que détient Drake. À titre de comparaison, la valeur de la propriété de 2 acres situant dans la même communauté est évaluée à 15,5 millions de dollars en 2019.

Le jet privé de Drake

En 2019, Drake a fait la publication d’une vidéo sur Instagram et révèle son jet privé nouvellement acquis. Il le surnomme « Air Drake ». D’après la vidéo publiée, cet artiste est particulièrement fier de posséder le jet gratuitement tout en mettant en avant une déclaration spécifique, « « pas de location, pas de temps partagé, pas de copropriétaires ». Un jet privé de modèles similaires coûterait entre 75000000 et 100000000 de dollars. Par ailleurs, il est important de préciser que la fortune de Drake ne s’arrête pas à ce niveau. Cela est possible puisque cet artiste possède également des droits et des actifs un peu partout.